loutrovores


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

loutrovores
loutrovores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mon interface
Bahlou [Pal protec] EmptySam 26 Fév - 2:20 par demonmicke

» un peut d'humour
Bahlou [Pal protec] EmptyVen 25 Fév - 10:46 par Fèlindra

» [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF
Bahlou [Pal protec] EmptyLun 14 Fév - 17:03 par Fèlindra

» comportement derangeant par un membre de votre guilde
Bahlou [Pal protec] EmptyMar 8 Fév - 21:34 par fulgura

» bonne annee
Bahlou [Pal protec] EmptyLun 3 Jan - 0:17 par Jealousy

» depart brusque
Bahlou [Pal protec] EmptyVen 31 Déc - 14:30 par Invité

» magmageule "magmaw"
Bahlou [Pal protec] EmptyMar 28 Déc - 19:15 par Invité

» demande d'etre guildé
Bahlou [Pal protec] EmptyMar 28 Déc - 17:41 par Invité

» Interface Paîne yabon yabon !
Bahlou [Pal protec] EmptyVen 17 Déc - 5:01 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bahlou [Pal protec]

Aller en bas

Bahlou [Pal protec] Empty Bahlou [Pal protec]

Message  Invité Jeu 27 Mai - 0:47

Bonsoir Lutra Profanation,

Je suis déjà guildé mais je vais essayer de me présenter, de faire une candidature digne de ce nom !

Perso : Bahlou

Race : Nain (le racial peut sauver ma vie !)

Classe / spé : Paladin Protection, double spé dps, en train de l'abandonner pour monter une spé heal, mais pas encore de skill, ni de stuff Very Happy

Stuff :
Bahlou
J'ai assez d'emblemes pour changer mes 2 pièces t9 en t10, je fais ca demain !
Je changerai mon libram dans la foulée, quand j'aurais assez d'insignes, meme si je trouve que le miens est plus approprié pour des combats à icc.

Métiers :
Mineur 450
Forgeron environ 405 je crois, juste pour les bonus du métier.

Temps de jeu :
21 jours et 11 au niveau 80
130 jours dont pas mal au niveau 80 avec ma drood :p

Disponibilités :
- En théorie, du dimanche au jeudi
- En pratique, j'aimerais garder mon jeudi pour sortir, et qqs soirs pour bosser, me reposer.
J'aimerais, dans l'idéal, raider 2 soirs par semaine, en 10 uniquement.
La fin d'année approche, j'aimerais réussir mon année, et donc mes partiels qui arrive.
De plus j'ai un peu fait une overdose du jeu récemment , donc ca me permettrait de reprendre gout à ce jeu auquel je joue depuis 5 ans.

Bien sur, si besoin, je pourrais participer à un raid, sur demande, me connecter à 20h30 pour voir si tout va bien dans la composition, et vous laisser si vous n'avez pas besoin de moi.

Tout ca pour dire que je pense que icc10 pourra bientot etre clean en 2 soirs Very Happy


Mon histoire :

Je viens de Rashgarroth, petit serveur pvp, ou j'ai créé ma druide à la sortie du jeu.
J'ai up 60 en pas mal de temps, avec mes dispos de l'époque Smile
Après avoir parcouru ZG, MC, et la vallée d'Alterac <3, BC est finalement arrivé !

J'ai monté un guerrier draenei sur Archi, jusqu'au lvl 70, fait qqs Khara, puis j'ai rencontré mon meilleur pote, qui jouait un vieux hunt tout pourrav sur Rash, mon serveur d'origine.
J'ai repris avec lui, monté 70, et parcouru en long large et en travers toute les arènes en drood heal hubercheaté \o/

Pour la sortie de Wotlk, le pvp me gavait, j'ai voulu connaitre plus en profondeur le PVE HL.
J'ai rejoind la guilde Mortis Sumus, qui est ensuite devenu Ipso Facto, et j'ai clean tout le contenu 10 et 25 jusqu'à icc.

Mon GM est parti dans la 24eme guilde francaise (qui était 7 à l'époque muahaha), la moitié de l'alliance a migré, ou passé h2 (on était une 50aine coté ally, mais vraiment!) donc j'ai migré sur Vol'Jin, avec 3 potes de ma guilde, puis on s'est un peu séparé...

Avancée icc :
12/12 en 10 normal avec le buff 5%
11/12 en 25 normal avec le buff 10%
Et j'ai try tous les boss sauf arthas en 10 HM, pas tous down je sais plus trop bien qui...

Motivation :
J'ai postulé chez Discordia, fait 2 raids avec eux, et ne trouvant pas ma place (toujours sur le carreau, et envi de profiter du ciel bleu dehors) j'ai été mis hors course pour non présence.

Je "postule" donc chez vous à la recherche d'une guilde ou je pourrais apporter mon expérience, ma bonne humeur et mes blagues de merde, ou je pourrai aussi profiter de la vie étudiante sans DEVOIR être présent tous les soirs pour se prendre la tête sur des boss impossibles avec une compo de merde et ...!!!

IRL
Emeric, 20ans, étudiant en IUT MP dans la banlieue parisienne.
J'aime les femmes, l'alcool, le saucisson, le paté, la viande les patates, faire la fête, faire l'amour, wow (un peu sisi)


Dernière édition par Bahlou le Jeu 27 Mai - 0:53, édité 2 fois (Raison : le lien marche pas ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bahlou [Pal protec] Empty Re: Bahlou [Pal protec]

Message  Fèlindra Jeu 27 Mai - 11:27

Bonjour,

Après notre test d'hier quoi dire à part excellent joueur.

Merci d'avoir postulé chez nous et c'est avec un grand plaisir que nous t'acceptons parmis les loutres Smile

Fèlindra
Loutron
Loutron

Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bahlou [Pal protec] Empty Re: Bahlou [Pal protec]

Message  Invité Jeu 27 Mai - 15:19

Salut bahlou

Bienvenu parmi l'armée des loutres cheers

Alors pour se qui est de la présentation se n'est pas mal ^^ ,et pour le game play c'est encore mieux lol! ( je vais enfin pourvoir taper comme un war )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bahlou [Pal protec] Empty Re: Bahlou [Pal protec]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum