loutrovores


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

loutrovores
loutrovores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mon interface
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptySam 26 Fév - 2:20 par demonmicke

» un peut d'humour
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyVen 25 Fév - 10:46 par Fèlindra

» [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyLun 14 Fév - 17:03 par Fèlindra

» comportement derangeant par un membre de votre guilde
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyMar 8 Fév - 21:34 par fulgura

» bonne annee
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyLun 3 Jan - 0:17 par Jealousy

» depart brusque
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyVen 31 Déc - 14:30 par Invité

» magmageule "magmaw"
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyMar 28 Déc - 19:15 par Invité

» demande d'etre guildé
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyMar 28 Déc - 17:41 par Invité

» Interface Paîne yabon yabon !
[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF EmptyVen 17 Déc - 5:01 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF

3 participants

Aller en bas

[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF Empty [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF

Message  Torween Jeu 10 Fév - 12:17

[Guerrier] Torween

Vous IRL :
Paul, sympathique loustique de 21 ans habitant le Nord de la France. Apprenti en télécommunication dans une grande boite [depuis 3 ans] dont la couleur ce situe entre le jaune et le rouge. Modu de Métal & pratiquant le Badminton [en compétition] depuis 6 ans. Geek sur les bords, mais je pense pas être le seul ici^^.

Disponibilité :
Sauf cas de force majeur, je m'engage & certifie sur l'honneur être dispo 3 soir minimum par semaine. En cas d'absence, voir de retard, soyez certain que je prendrais la peine de vous prévenir.

Expérience de jeux :
Quelques Raid BC sur serveur plus ou moins légal & la même sur LK en officiel.
Mes 3 dernières guilde sur WoW ont étaient :

- Les Noobs <= La guilde ne raider plus, manque d'assiduité des guildoux.
- The Last Order <= Disbande de toute la guilde suite à une divergence de point de vue entre Off.
- Veni Vidi Vici

Pour ma dernière guilde, les raisons de mon départ son asses drôle :

VVV est une guilde communautaire en tous point de vue : partage de toutes les ressources & entraide sont au menu. Le genre de chose qu'on vous promet dans beaucoup de guildes et qui ne ce font jamais. Sauf qu'avec les Veni Vidi Vici ca se passe vraiment comme ca. L'ennuie, selon moi, c'est que les choses sont vraiment poussées à l'extrême. Le MG refuse catégoriquement de jouer avec des PU, quitte à annuler les sorties. Vous n'avez pas le droit de griller vos ID si ce n'est pas une sortie de guilde [même si nous sommes un mardi soir et que rien n'est prévu en guilde]. Comme vous le savez tous, il faut être à l'aise sur les Donjons Héroïque afin de tenter le moindre Raid à Cata. Des sorties donjon Héro ont alors étaient organisés à la place des Raid pour se préparer. De nombreux membres de la guilde nous ont posé lapin sur lapin, alors qu'ils avaient accepté l'invitation...seul une poigné de membres prenez la peine de venir wipe avec nous pour se stuff. Mon "crime" à était de tenté d'organiser un simple Arga 10 pour récompenser ces joueurs la qui, à force de persévérance, était maintenant près pour les Raids. Seulement voila, chez les VVV ont n'organise pas de groupe raid si on est pas officier et on ne peut pas se permettre de sélectionner la constitution d'un groupe en fonction des menbres les plus avancés car tous le groupe doit progresser à la même allure [même quand les membres ne vienne aux sorties organisé, apparemment -_-]... on m'a accusé d'avoir trahi la chartre de guilde & condamné à farmer 400 air volatile en deux semaines. Oui, vous ne rêvez pas : 400 air volatile en 2 semaines. Je précise que le Raid n'a en question n'a jamais était monté.

J'ai déclaré au MG qu'il dépassé largement ses droits de joueurs et qu'il sera en mesure de me contraindre à garder mes ID le jour il payera mon abonnement. Devant cette divergence de point de vue, il m'a montré la porte et je suis parti.

Je respecte les VVV et le concept de leurs guilde communautaire [bien qu'au allure communiste], mais ce n'était pas ce que je recherchais. Ce qu'il me faut c'est tomber du boss dans la joie, la bonne humeur mais aussi jouer avec des personnes qui connaissent leurs taff. Je n'ai pas envie d'expliquer sans cesse au gens qu'il faut anti-cast, bouger de l'AOE, apprendre aux chaman qu'ils ont DEUX sort de contrôle ou encore montrer ou est la gauche et ou est la droite [sisi, ca n'est déjà arrivé, 1er Boss salle origine].
En matière de MMORPG, j'ai attrapé le virus avec Dofus à son lancement. Je jouais Sram (lvl 130, c'est un rogue si vous préféré) puis un Sacrieur (lv 170, la seul classe Tank) ormis Ougah et le Kralamour [Très gros Boss du jeux] nôtre guilde "Anthologie" à tous tombé. J'ai finit les 3 Guild Wars avec des amis IRL sur un War. Depuis lors sa m'a frappé comme une évidence : Dans un MMORPG, je suis fait pour Tanker. Petit à petit je me suis laissé convaincre par Wow et me voila sur serveur officiel depuis un peu plus d'une année.

Torween
Torween est ma main, une fière guerrière dévoué corps & âme à la spé protection. Je ne désire que Tanker, c'est ce qui me convient & me plait le mieux.

A vôtre service.
/incliner
/faoyter
O_o ?

Comme je suis au "travail" je ne peut pas envoyer un screen de mon interface. Je me rattrape ce soir.

IL actuel= 347


Cycle MPS (Menace Par Seconde)
On ne peut vraiment parler de cycle de production d'agro avec un War Def, dans la mesure ou la génération de rage dépend uniquement du nombre d'ennemies tanker et des dégâts reçues. On parle plus d'ordre de priorité des sorts, en fonction des situations. Ce qui rends le War très prise de tête, mais surtout très interressant à jouer^^. Néanmoins, pour que les gens comprennent bien la fragilité de cette classe [et surtout le côté puriste] je vais vous expliquer le plus important : le pull. Pour un War DEF, un pull bien réussit garantie dans la plupart des cas de garder l'agro car il nous permet de monter rapidement la rage.

Pull standard monocible :
Charge => Heurt du Bouclier => Cri Démoralisant =>Fracasser Armure X3
Bien évidement, utiliser la Frappe Héroïque si la rage le permet, Vengeance si up et refresh le Thunderstorm pour le DoT. Dans ce cas de figure, vous pouvez commencer à DPS juste après Heurt du Bouclier.

Pull standard multicible :
Charge => Pourfendre => Coup de Tonnerre => Onde de choc
Ensuite l'agro se monte comme en multicible sur le focus. Dans ce cas de figue, vous pouvez commencer à DPS => SUR MA CIBLE <= juste après le Coup de Tonnerre.

Royal pull monocible :
Cri de Commandement OU Rage Berserker => Lancer Fracassant => Charge => Maitrise Blocage =>Heurt du Bouclier => Cri Démoralisant => Fracasser Armure X3
Idem que pour le pull monocible standard, sauf que vous pouvez DPS juste après la charge.

Royal pull multicible :
Cri de Commandement OU Rage Berserker => Lancer Fracassant => Bond Héroïque => Pourfendre => Coup de Tonnerre => Onde de choc
Idem que pour le pull multicible standard, sauf que vous pouvez DPS => SUR MA CIBLE <= juste après le Bond Héroïque.

Masta Royal Quinte Flush : O_o ?
Comme les autres "Royal pull" selon la situation, mais les rogues viennent me sauver de l'oppression des infâmes Kikou DPS avec Série Meurtrière => Ficèle du Métier.

Métier
Forge 510
Enchantement 454

Le PVE HL est pour moi la seul vrai façon de prouver qu'on ne jette pas de l'argent tous les mois par les fenêtre, dans la mesure ou il est la finalité de WoW et prouve que nous profitons de la totalité du contenue de ce p**in de jeux. Je n'en est fait que très peu. Cata met maintenant tous le monde sur un pieds d'égalité, et je compte bien tenter ma chance. =)

En espérant que vous finaliserez mon adhésion à la guilde.
A+ IG


Torween
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF Empty Re: [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF

Message  Fèlindra Jeu 10 Fév - 20:49

Bienvenue parmis nous Smile belle présentation.
Test cette semaine en raid pour voir ton game play.

Fèlindra
Loutron
Loutron

Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF Empty Re: [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF

Message  Néfertiyt Lun 14 Fév - 16:37

Bonjour à vous les Lutra, je me présente, Néfertiyt , Gm de la guilde Veni Vidi Vici sur le même serveur que le votre à savoir Vol'Jin. Tout d'abord je souhaite d'avance m'excuser pour le post que je vais écrire à la suite de cette bien belle postulation ( qui soit dit en passant est un vulgaire copié / collé lâché il y'a un mois et demi sur notre forum)

J'ai eu vent du post assassin que notre amis Torween vous a gentiment mis a disposition lors de sa candidature chez vous, et le moins que l'on puisse dire c'est que mon cher Torween, c'est que tu ne manque franchement pas d'aplomb.

Tout d'abord, remettons les choses en place te concernant car il est évident que tu n'as rien compris au psychodrame que tu as créer chez nous.

Remontons donc dans le passé....

Voici maintenant 1 mois et demi que t est passé nous voir suite au disband des TLO, et nous t'avons donc accueillis les bras ouverts. A l"époque tu était entré chez nous pour je te cite "arrêter de te prendre la tête et jouer de manière pépère". Le temps passant, il c'est avéré que tes envies étaient bien différentes de tes dires, et des lors tu est devenu quelqu'un d'ingérable, temps par ton comportement que ta grande gueule. Sectarisme, non respect des officiers, caca nerveux parce que certain membres ose jouer à Cod en étant sur le mumble de la guilde ... Si pour toi organiser un arga 10 ne pose pas de soucis ( et pour moi non plus par ailleurs) c'est plutôt la façon de le faire qui t'a porter préjudice. Et oui, on ne vas pas l"encontre de sa hiérarchie impunément, ce n'est pas faute de te l'avoir répété. Je pense que les 4 fois ou nous t'avons rappelé à l'ordre étaient à eu seul très clair, puisque tu as même déclarer que tu savez pertinemment à quoi tu t'exposer mais que tu en assumerais les conséquences.

Que dire également de tes retards à répétition se comprenant entre 5 et 30 minutes de manière systématique?

De plus soyons clair ensemble, à aucun moments vous n'avez été interdit de partir en pu, mais en effet les Id sont réservés à la guilde comme dans bon nombre d'autre guilde.... bizzard? Pas temps que sa quant on sait que tu faisait partis d'un roster ou tu était le Mt1 ....

De plus tu dit avoir appris la gauche et la droite à certain membres ou encore à un chaman à contrôle grâce a ses deux sort ? Je troue cela assez cocasse de la part d'un pseudo roxxor comme toi qui as toujours gueuler sur les dps y compris lorsqu'ils faisaient correctement leur taff alors que tu avais du mal a tenir ton propre role Wink (cf le coup du chassou qui peu pas anti cast...sa te rappel uelque chose?)

Enfin pour terminer, je pense que tu devrais revoir ta définition de communisme. De plus il me semble qu'en jeu on est la pour jouer ensemble et non pour faire de la politique / sectarisme

Au final grand bien t'en as pris de partir tout seul comme un grand, même si tu as su allégrement profiter de la guilde pour monter ton enchantement ( merci mafadora pour t'avoir passer l'intégralité de ses compos) ainsi ta forge ( merci les guildoux pour avoir farmer pour ta pomme), sans compter ton stuff crafter pour les besoin de la guilde par les guildoux sans que tu ne les ais remercier.... Bref du grand Torween !


Aller j'arrête là mon petit pavé te concernant, car finalement tu est quelqu'un imbus de ta personne. Oui VvV est une guilde communautaire qui t'a aider a monter ton niveau, mais sa tu est trop occuper à cracher sur tes anciens compagnons pour le dire.

Sur ce je te souhaite bonne route et encore une fois, je ne peut que te mettre en garde sur ta grande gueule.


Bonne journée à tous et encore désoler de polluer ce si jolie post.

Néfertiyt

PS: Si vous souhaitez des infos, vous pouvez vous inscrire et vérifier le tout sur notre forum à cette adresse : http://venividivici.babaorum.info

PS2: tu m'expliquera comment t'a eu mon numéro un jour...



Néfertiyt
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF Empty Re: [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF

Message  Fèlindra Lun 14 Fév - 17:03

Arfff, bon je crois que l'on va avoir une petite discution avec lui.

Merci de nous avoir informé de ce comportement, bonne continuation à vous Smile

Fèlindra
Loutron
Loutron

Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation Guerrier] Torween WAR DEF Empty Re: [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum