loutrovores


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

loutrovores
loutrovores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mon interface
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptySam 26 Fév - 2:20 par demonmicke

» un peut d'humour
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyVen 25 Fév - 10:46 par Fèlindra

» [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyLun 14 Fév - 17:03 par Fèlindra

» comportement derangeant par un membre de votre guilde
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyMar 8 Fév - 21:34 par fulgura

» bonne annee
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyLun 3 Jan - 0:17 par Jealousy

» depart brusque
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyVen 31 Déc - 14:30 par Invité

» magmageule "magmaw"
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyMar 28 Déc - 19:15 par Invité

» demande d'etre guildé
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyMar 28 Déc - 17:41 par Invité

» Interface Paîne yabon yabon !
comportement derangeant par un membre de votre guilde EmptyVen 17 Déc - 5:01 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comportement derangeant par un membre de votre guilde

3 participants

Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  fulgura Ven 4 Fév - 5:17

bonjour ,

Je me présente, fulgura mage d'une guilde appelée la Team du bas de votre serveur vol'jin.
Je viens vous signaler le comportement dérangeant d'un de vos membres de guilde qui a eu un différent avec notre guilde.Je ne suis pas la pour régler des comptes mais pour prévenir que celui ternie votre image de votre guilde avec ce genre de comportement.

ci-joint un snapshot
comportement derangeant par un membre de votre guilde Mini_431925insulte1
Celui-ci est resté pendant plus de 5 minutes , avec un de ces collègues d'arène pv ou autre, à faire des emotes listés dans mon snapshot
Cette personne se reconnaitra toute seule...
Je lui demande impérativement de se calmer tout simplement.
Quand on joue dans un jeu c'est pour se faire plaisir... et non pour se faire insulter via emote et essayer par tout moyen de déranger une autre personne.

sur ce ,

bon jeu à tous et longue vie à votre guilde

cordialement,

Fulgura






fulgura
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  Kalystoh Ven 4 Fév - 10:24

Bonjour,

venez vous vous plaindre à propos des emotes ou du différent qu'il a eu avec votre guilde ?

Concernant les emotes, personnellement j'aurais aussi bl Balttazare, donc j'en déduis que ce ne sont que celles de Youga qui vous dérangent (sachant que c'est Balttazare qui a commencé à Troller).

Si Youga a eu un comportement insultant ou anormal en jeu envers votre guilde, merci de nous en faire part, en l'état actuel des choses je ne peux que l’inciter à diminuer sa consommation d'emotes et de ne pas troller.

Tu peux aussi faire comme moi, c'est à dire créer un onglet de dialogue ou les emotes et autres canaux adorés des trolls ne sont plus présents.
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  fulgura Ven 4 Fév - 21:17

non pas du tout ce n'est pas balthazare qui a commencé à troller étant donné que l'autre personne à commencer à hurler certaines choses sur la banque de guilde et cie....
d'ailleurs je l'ai aussi bl

le but de ce post n'est pas de regler mes comptes mais plutot de faire passer un message tout simple:
qu'il nous laisse tranquille tout simplement
on ne veut plus avoir d'interaction avec ce personnage...


fulgura
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Réponse à mon ami fulgura/assa

Message  yougatamouah Ven 4 Fév - 21:45

Je ne vais pas m'exprimer juste poster
http://imagik.fr/view/361360

yougatamouah
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  Kalystoh Ven 4 Fév - 21:49

merci,

je pense que le message est passé.
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  fulgura Ven 4 Fév - 23:17

yougatamouah a écrit:Je ne vais pas m'exprimer juste poster
http://imagik.fr/view/361360


il est tres facile de ne poster d'une partie d'un forum mon cher youga








fulgura
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  Kalystoh Dim 6 Fév - 14:17

je clos ce thread.

si vous avez des griefs et avez des preuves contre un joueur de la guilde merci de nous en faire part.

nous feront bonne mesure.
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  Kalystoh Mar 8 Fév - 14:55

nouvelle qui te fera certainement plaisir Fulgura, nous avons viré de la guilde Yougatamouah.

non pas par rapport à vous mais simplement parce qu'il a refusé de venir en raid au trône en prétextant qu'il ne connaissait pas et qu'il partait en pickup.

la chose à savoir est que comble de l'ironie il s'agissait également du trône des 4 vents (comique, non ?).

sachant qu'en plus 2 jours avant il avait loot les gants T11 magos (mais ça, on ne peux s'en prendre qu'à nous de faire hélas encore confiance aux joueurs).

je souhaite bonne chance à sa future guilde.

Wow est un bon révélateur de ce que sont les joueurs au fond d'eux et pour certains, c'est pas joli joli.
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  fulgura Mar 8 Fév - 21:34

je n’étais venu ici juste pour prévenir de son comportement quelque peu dérangeant ingame ,et je ne m’étais pas trompé....
Voila le pourquoi de certains propos sur mon forum le nommant de cloporte ou de parasite... le genre de personne qui ne fait que profiter de la situation... en gros un pic assiette.

J'en suis désolé pour vous, et je vous souhaite bon vent sur le serveur Vol'jin

fulgura

fulgura
repas à loutre
repas à loutre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comportement derangeant par un membre de votre guilde Empty Re: comportement derangeant par un membre de votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum