loutrovores


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

loutrovores
loutrovores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mon interface
Guerriere spe Boubou EmptySam 26 Fév - 2:20 par demonmicke

» un peut d'humour
Guerriere spe Boubou EmptyVen 25 Fév - 10:46 par Fèlindra

» [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF
Guerriere spe Boubou EmptyLun 14 Fév - 17:03 par Fèlindra

» comportement derangeant par un membre de votre guilde
Guerriere spe Boubou EmptyMar 8 Fév - 21:34 par fulgura

» bonne annee
Guerriere spe Boubou EmptyLun 3 Jan - 0:17 par Jealousy

» depart brusque
Guerriere spe Boubou EmptyVen 31 Déc - 14:30 par Invité

» magmageule "magmaw"
Guerriere spe Boubou EmptyMar 28 Déc - 19:15 par Invité

» demande d'etre guildé
Guerriere spe Boubou EmptyMar 28 Déc - 17:41 par Invité

» Interface Paîne yabon yabon !
Guerriere spe Boubou EmptyVen 17 Déc - 5:01 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guerriere spe Boubou

Aller en bas

Guerriere spe Boubou Empty Guerriere spe Boubou

Message  Invité Lun 5 Juil - 13:44

Tout d'abord bonjour a toutes et tous,

Je me présente, Charli 21 ans blond aux yeux bleus 1m80 de sex... masculin habitant au havre celibataire...ah non merde je suis pas sur adopte... alors je recommence :p

Dans le monde de World of warcraft j'incarne une elfe de la nuit (non pas punk) qui ne se deplace jamais sans sa sword ni son shield vous l'aurez compris je sous entend etre une war def ! et non je vous demanderez pas a quoi vous jouez !

Explication de ma spe cycle etc... :

Pourquoi une [15/3/53] tout simplement car c'est celle que je trouve la plus interessante en therme de dps et mps tanking, cette spe pose un saignement qui augmente mon aggro et mon dps (legerement soite mais tout est bon dans le cochon !)

Mon cycle d'aggro? einh!einh! stop ca existe pas.
En effet le war def ne pocede aucun cycle d'aggro mais plutot des priorité d'attaque a placé ,personnelement j'ai une technique particuliere les gens ne l'apprecient pas mais il n'y a rien de mieu : spam clavier Devaster en meme temp que spam souri Frappe Heroique (ca fait du bruit et c'est chiant mais omg ce que c'est efficace) avec ca des que up vengeance heurt bouclier... Je monte a 12-14k mps sur bosse ... si je ne pose pas de vigilance lors de try c'est que je suis ennervé car je m'ennuie et qu'il n'ya donc pas de dps interessant :p

Mon experience pve:

Hummm... j'ai commencé world of warcraft 1 moi apres ca sortit je suis un vieu de la vieille :O vestige des raids 40 :s des bosses ou il fallait (du skill) chose qui pour moi n'existe plus aujourd'hui parceque plus on avance et plus ce jeu devient easy... ah si tien ils ont sortit Halion ! wahou ! dans 1 semaine on en parle plus :s premier try en 10 hm p1 p2 clean... la troisieme est pas plus dure... faut juste le try... enfin bref :

-Vanilla : Mc,Ony,Bwl,aq 20/40 : Clean hors mi aq 40 ou je n'ai jamais mi les pieds.
-Burning crusade : Kara,Grullidon,Bt,Hyjal,SSC,L'Oeil : clean Illidan etant nerf...mais down au 70 quand meme
-The Lich King: Icc10/25 clean icc 10 hm: 11/12 icc 25 hm : 9/12 (reste putri sindra et the king) Le joug : clean , Sartha: clean : Halion 10 : clean 10 hm try 45% id en cours du coter horde sur ma chamy (Naetsu *Relapse*)

Mes dispos : Je suis en vacance donc hors mi des soirées je suis dispo 7/7 24h/24 (mouai je dors et je nique quand meme :p je suis actuelement a la recherche d'un emploi donc c'est dispo changeront des que j'aurais du boulot ^^ je passerais en 3-4/7 et 20h a 00h00 voila Smile

Pourquoi vous rejoindre?

Je ne sais pas vous recherchez un tank je suis dispo je suis a la recherche d'une guilde ou je pourrais etre stable je postule avec un ami (Kalie)
Je vais pas dire des : Hoooooo vous etes trop fat !!! prenez moi par pitier !!! mon experience pve est au dessus de la guilde je ne cherche pas a ce qu'on me pl le roi liche ni que l'on me stuff... meme si ma war n'en ai pas encore la :p elle need encore 2-3 trucs mais bon j'ai largement le stuff pour icc 25 donc le 10 n'est pas un soucis. J'ai vu une annonce sur le / 2 j'ai discuté avec felindra et me voila :p .

Ancienne guilde :

Freedom fighters : no comment. Quand t'es la t'es beau t'es le meilleur tu t'absente une semaine pour jouer un autre perso t'es plus qu'une merde... et en plus tu te fais split par des gens qui ne connaissent pas leur classe magnifique super experience humaine Very Happy

Voici mon lien armurerie : vous pourrez aussi regarder ma chamy pour mon avancer pve actuel sont pseudo est Naetsu sur voljin aussi voila Smile

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Nagielo&group=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerriere spe Boubou Empty Re: Guerriere spe Boubou

Message  Fèlindra Lun 5 Juil - 14:12

Que dire de plus, vivement qu on te test à ce soir Smile

Fèlindra
Loutron
Loutron

Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum