loutrovores


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

loutrovores
loutrovores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mon interface
candidature EmptySam 26 Fév - 2:20 par demonmicke

» un peut d'humour
candidature EmptyVen 25 Fév - 10:46 par Fèlindra

» [Postulation Guerrier] Torween WAR DEF
candidature EmptyLun 14 Fév - 17:03 par Fèlindra

» comportement derangeant par un membre de votre guilde
candidature EmptyMar 8 Fév - 21:34 par fulgura

» bonne annee
candidature EmptyLun 3 Jan - 0:17 par Jealousy

» depart brusque
candidature EmptyVen 31 Déc - 14:30 par Invité

» magmageule "magmaw"
candidature EmptyMar 28 Déc - 19:15 par Invité

» demande d'etre guildé
candidature EmptyMar 28 Déc - 17:41 par Invité

» Interface Paîne yabon yabon !
candidature EmptyVen 17 Déc - 5:01 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:14

bonjour
je suis david 41 ans region lyonnaise

mon perso: mage 5700gs spe arcane dsl je voulais mettre mon armurerie en lien mais marche pas


dispo: tout les jours et le soirs sur demande ou invite

ma connaissance de wow: cela fait 5 ans que je suis sur le jeu a l exception des deux derniers raids hm j ai deja eus l occasion de faire

mon caractere: courtois dispo et franc

pourquoi je postule : apres quelaues guildes dont j ai ete soit off soit membre je suis aujourd hui a la recherche d un guilde hl pouvant me permettre de decouvrir tout les raids de wolk avant la sortie de l addon cataclysm j ai lu votre chartre et je partazge entierement votre posotion je souhaite que nous puoissions echanger nos connaissances et nous rendre services autant dans votre sens que dans le miens

merci de prendre le temps d etudier ma candidature je reste a votre dispo pour tout renseignements complementaire je possede ts2 3 skype

ma machine : athlon phenom 4 cores 2.8

xfx radeon 5830 xfire
ecran 24 pouce
rams ddr3 4 gigas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Fèlindra Lun 30 Aoû - 12:20

Bonjour à toi et merci de t'interesser à notre guilde.

Nous te testerons jeudi soir à 25 icc.

Concernant ton stuff et template nous te poserons des questions, kalystoh s'en occupera.

A bientôt.

Fèlindra
Loutron
Loutron

Messages : 229
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kalystoh Lun 30 Aoû - 14:08

Bonjour et d'abord merci de t'intéresser à nous Smile

je voudrais te poser des questions sur ton mago :

- tu as 1 T10 sur toi alors que tu as eu 248 Emblèmes de givres, pouquoi ne pas avoir acheté les autres ?
- côté enchant/gemmage j'ai été étonné de voir de la péné des sorts sur ton casque, de l'endu sur tes poignets, du mp5 sur ta ceinture.
- ton template arcane m'étonnes, tu as délaissé impact des sorts pour absorption de l'incanteur, pourquoi ?
- en feu tu as pris une spé feu-givre, pourquoi pas feu-arcane ?

là je te vois sur l'armurerie en stuff feu, as tu un stuff arcane ? pourrais tu te déco avec que je puisse regarder ?

ça fait 5 ans que tu joues, mais c'était pas avec ton mago, tu pourrais nous donner le nom de tes autres persos et les guildes principales que tu as eu ?

peux tu me dire les caps (toucher, hate, sp) des différentes spé du mage (arcane, feu,givre) ?

quel est l'ordre de priorité des stats ?

les cycles DPS normal et burst de la spé arcane et de la spé feu ?

Quelle est l'influence du bonus 2P T10 dans le cycle arcane ? même question pour le 4p ?

et dernière question, t'as vraiment besoin d'un 24' ? sinon j'peux te l'échanger contre mon 22 ^^

je sais, ça fait beaucoup de questions mais elles me semblent importantes Smile
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kalystoh Mar 31 Aoû - 17:37

je crois que je lui ai fait peur.

si tu ne connais pas la réponse à l'une ou plusieurs des questions, y a pas de soucis, c'est juste pour savoir jusqu'ou va tes connaissances du mago.

il vaut mieux dire "je ne sais pas" et demander des explications que de ne rien faire, c'est comme ça qu'on s'améliore (on est tous le padawan de quelqu'un ^^).
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re candidature

Message  Invité Mar 31 Aoû - 22:15

re bonjour non je suis desole mais tu ne m as pas fais peur lol
simplement quand on me pose des questions j essaie de me renseigner avant voila
alors pour le fait du steuf s estun steuf passe partout mais qui est aussi bien que d autre pour arcane je te rassure
tu verras beaucoup de mage arcane qui on gemmes en ps et esprit car en effet il a deux facons de jouer arcane la premiere consiste a faire du mono touche et se n est pas ma tasse de the perso j aime parce celui qui m as ete appris ya pas tres longtemps et oui en effet je suis le padawan d un autre enfin en partie
je pense que l amurerie n est pas a jour en effet la gemme penetrations des sorts n est plus la et la glyphe tete non plus .
ensuite pour l ecran 24 pouce je sais j en ais pas besoin mais s est quand meme mieux lol.
apres donc voila je viens d arriver depuis trois mois sur ce serveur une amie m avait damme le pion pour venir dans sa guilde windangel ou nous ne faisons rien car guilde venant d etre cree peu de personnes etaient presentes quelques soucis sont intervenus donc j ai preferer partir ensuite je suis alle chez les glaives ardents ou tout etait super ambiance raids mais la ou le bas blesse s est qu au final une nouvelle guilde a ete cree avec les persos de cette guilde wings quelque chose entre temps pour ma part mon fils est ne donc j etais peu present pendant quelques temps du coup j ai ete relegue dans l ancienne guilde et sa ne m as pas plu je m etais investie et je ne voulais pas servir de bouche trou a l occas pour pouvoir faire des raids un soir nous sommes alles a ulduar pour la quete journaliere et la nous n avons meme pas passe le premier boss j ai peter un watt icc je veus bien comprendre mais bon ulduar premier boss non ..
pour mes persos alors :
ayolia mage arcane metiers couture et depessage a cause du critique delivre par le metier 450 les deux
koening paladin tank+dsp 4000 gs forge minage 450 les deux
minizani demo 4000gs couture enchantement 450 les deux
spellinis chaman amelio+heal minage joallerie minafge 450 les deux
yolina pretresse ombre sacre 65 depcage et minage
voila tout mes autres persos etaient sur d autres serveurs et ont ete delete j ai donc remontes les classes que j avais ici non pas que je ne joue que rarement mon main ayolia mais quad farmer pour acheter les flacons et que j ai assez pecher je change un peu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 31 Aoû - 22:20

dsl alors
bonus de degats 2943
toucher 377
critique 41.56
hate 631
regeneration de mana 403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 1 Sep - 0:00

Salut et bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kalystoh Mer 1 Sep - 10:09

bonjour et merci de ta réponse Smile

alors tout d'abord, pour moi aucun mage digne de ce nom n'est monotouche ou alors autant taper à la baguette.

après, jouer en arcane avec un stuff feu c'est une perte de dps énorme vu que tu as 377 de toucher alors que tu pourrais facilement en transvaser la moitié en sp (150 de sp en plus ça fait un sacré changement de dps).

en HM le but c'est d'être un maximum optimal, si tu joues arcane avec un stuff feu ça le fait pas.

ok t'auras un dps que tu considéreras "convenable" ce qui est bien en héro à 5, voir a 10 en normal mais en HM ça n'ira pas.

imagines que tu perdes 10% de dps à cause de ça (et encore je suis gentil), en raid si on a 5 dps + les tanks qui font pareil, ça revient limite à jouer à 9 personnes opti.

par contre tu n'as pas répondu pour tes points de talents et pourquoi tu n'as qu'un seul T10.
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re candidature

Message  Invité Jeu 2 Sep - 9:52

alors pour repondre a ton post je ne dirais qu une chose je n ais jamais dis que j etais un champion du monde et que je n avais plus rien a aprrendre sinon je serais passe depuis bien longtemps a autre chose je n est peut etre pas le steuf de l anne mais je suis reactif et je ne souhaite en votre compagnie que medepasser et m ameliorer . j ai ma chance ce soir de pouvoir vous demontrer quen travaillant ensemble nous avons des choses a nous aporter il est vrai que mon steuf n est pas forcement opti mais tout se change apres pour le t10 d apres se que je sais il faut des insignes qui se trouve en 25 icc et pour l instant je n ais pas assez farme. se qui serait vraiment interressant s est qu on puisses voir ensemble in game voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kalystoh Jeu 2 Sep - 10:53

oki, à ce soir Smile

sinon pour info, le T10 251 est achetable contre emblèmes de givre.

il est d'ailleurs nécessaire pour passer au 264 qui nécessite un token 25 (lootable à ICC 10 HM ou ICC 25) ou lootable en ce qui concerne les jambes et les gants sur Tora au joug.

le plus important à ce sujet ce sont les bonus 2p et 4p qui sont tout bonnement énormissime et indispensables pour un mage.

donc si tu as des emblèmes en stock, je ne peux que te conseiller de foncer les acheter au plus vite ^^
Kalystoh
Kalystoh
Administraloutre
Administraloutre

Messages : 395
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum